Qualité supérieure et polyvalence
Demande de devis
+31 (0)341 252 944

Optima à la gare Vienne Ouest Rack vélos double-étage

Publi� sur 3 avril 2014
Optima à la gare Vienne Ouest Rack vélos double-étage

Les Pays Bas ne sont plus le seul pays où le vélo est très pratiqué. A Vienne, le vélo fait maintenant partie intégrale du plan de mobilité. Outre la politique et l’urbanisme, le marketing joue un role important dans la promotion du vélo.

2013 a été proclamée année du vélo avec toutes sortes d’évènements et d’activités relatives au vélo. En plus de ces initiatives locales, Vienne a également accueilli la conférence Vélo-City, le plus gros évènement international sur l’intégration du vélo dans les plans d’urbanisme et de promotion du vélo comme un moyen de transport quotidien.

Bien sûr, l’attention est également portée sur des solutions pratiques. Plus de pistes et voies cyclables ont été construites, ainsi que de nombreux équipements de stationnement. A la Gare de ‘Bahnhof West’, un nouvel abri vélos d’une capacité de 500 places sera construit. Jan Kuipers Nunspeet a été chargé d’installer les racks vélos double étage pour ce projet, à l’issue de tests comparatifs remportés par les racks Optima, disposant du label ADFC (label allemand).

Le système de racks vélos double-étage Optima, labélisé ADFC, dispose, entre autres, d’un système de sécurisation du vélo permettant une attache en différents points.

Retour � la liste