Qualité supérieure et polyvalence

Qualité

ISO9001-certificaat-21-6-2016

ISO 9001-2008

Jan Kuipers Nunspeet détient la certification ISO 9001 depuis 2001. Cela signifie que l’entreprise satisfait aux exigences imposées par la norme ISO 9001 (version 2008). Périodiquement, mais au moins une fois par an, tous les processus de l’entreprise sont contrôlés par un organisme indépendant. Ce contrôle permet d’assurer que nos processus d’entreprise sont exécutés avec le plus grand soin. De cette manière, nous pouvons garantir que tous nos produits livrés sont toujours de la plus haute qualité et qu’ils sont manufacturés en ménageant autant que possible l’environnement et en respectant les exigences les plus récentes en matière de conditions de travail.

 Télécharger ISO 9001



certificaat-keurmerk-NedStaalbouw

Certification de la Fondation Keurmerk Nederlandse Staalbouw

Depuis 2003, Jan Kuipers Nunspeet détient la certification de la Fondation Keurmerk Nederlandse Staalbouw et répond ainsi aux exigences de la norme NEN-ENV 1090-1. Cette certification atteste que nous disposons des connaissances requises en matière de structures en acier et que nous sommes à même de les concevoir, de les fabriquer et de les installer en toute sécurité suivant les exigences de qualité les plus strictes.

 Télécharger certification de la Fondation Keurmerk Nederlandse Staalbouw





KOMO-certificaat

Éléments de façade en bois certifié KOMO

KOMO® est une certification de qualité pour la construction. La base de la certification KOMO® a été fixée par la directive nationale d’évaluation. Jan Kuipers Nunspeet dispose d’une attestation KOMO® accompagnée d’une certification produit pour les éléments de façade en bois. Les produits bénéficiant de cette certification répondent aux dispositions du décret sur la construction.

 Télécharger certificat KOMO 2013